Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii & cie :)
5 septembre 2009

Swing ☼

Aujourd'hui, je suis sorti dehors dans l'intention de faire des photos de kaline, simple. Mais j'ai eu un "tilt" et j'ai décider de construire... Une balançoire ! bon, ce n'est pas complexe, avec un morceau de cagette & du raphia j'y suis très bien arrivée ! Mais pour ce qui est de la suspendre, c'est une tout autre affaire... Mais j'ai comme même réussi ! Je suis tout de même déçue des photos que j'ai faite, mais avec le vent et tout cela... Elle tombait sans cesse... Donc voilà !

bal1

bal2

bal3

bal4

bal5

Bises :)

Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup ♥<br /> Je suis contente de ne pas être la seule à penser ça u_u<br /> <br /> Bisous ♥
A
Les photos sont jolies<br /> J'aime beaucoup sa wig ^^
C
Très bonne idée que tu as eu là, j'adore!<br /> Contrairement à ce que tu dit, j'aime beaucoup tes photos, surtout la 3ème *O* !
R
trop bien l'idée de la balançoire j'aime trop ! cette puce est vraiment charismatique en plus
L
J'adore cette séance (il faut dire que depuis toute petite ,j'adore faire de la balançoire ;) )<br /> <br /> Ma photo favorite est la première *3*<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité