Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii & cie :)
31 août 2009

Quelques clichés...

●Hello everybody ;) Voici ue scéance faite dans le jardin de Youkie, pas dans son intégralité malheureusement... En effet, j'ai oublier de mettre sur ma carte mémoire toute les photos que j'avais stocké dans l'ordinateur de Youkie... Hum, et si je me rachetai un tête ? Hein ?! Je ferais mieux de re-fringuer ma puce ? Oui c'est vrai qu'elle n'a pas de nouvelles fringues en ce moment... Mais ne vous inquiétez pas, j'ai des vue sur des boutiques etsy en ce moment ♥ Rho faut aussi que je m'achète mes Bensimon hihi Bon, j'ai pas beaucoup de sous en ce moment, j'vais economiser... Sur ce, voici les peu nombreuses photos de Kaline, qui porte une robe que m'a gentiment prêter Youkie, et aussi des p'tites converses trop mimi qu'elle m'a également prêter ♥

K1

K2

K3

K4

Bises ♥

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes commentaires ma Suuunny <3
L
J'avais oublier de te répondre ,mais pour faire tenir ma puce debout ,j'ai pris un bâton par terre ,je l'ai planté dans l'herbe et j'ai placé ma puce contre de sorte à se qu'on ne le voit pas ^^<br /> <br /> Je triche ,mais chuut ^^<br /> <br /> Bisous
L
Oh elle est trop mignonne ,elle a l'air heureuse en pleine air :)<br /> <br /> Il faut vraiment que je réponde au tag ,mais sa fait 3 jours qu'il pleut >.< <br /> Dsl de mettre tant de temps <br /> <br /> Bisous
C
Très jolies photos, encore une fois, bravo ^^<br /> <br /> Bizzz'
K
Cette tenu lui va trop trop bien ♥<br /> <br /> Moi j'ai des bensimon ahah, deux paire en plus, une grise a lacet et une violet elastique :).<br /> <br /> Aufaite, HM a ré-ouvert ! <br /> <br /> Bisou ♥<br /> <br /> ( PS : Bonne rentré....)
Newsletter
Publicité
Publicité