Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii & cie :)
6 février 2010

Comme dirait Léa, "hallelujah" ...

Woalalala, quel absence mes amis.. J'ai honte. Mais je reviens avec une petite scéance photo, j`voulais vous souhaiter joyeux noël & Bonne année, mais bon ... Voilà quoi. Deux mois a la bourre .. Bon, mieux vaut tard que jamais, donc je vous le dis quand meme " JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE

 

SDC18952

SDC18953

 

SDC18954

 

SDC18955

 

SDC18957

 

SDC18959

 

SDC18960

 

Bon j`avoue la qualité des photos laisse a désirer mais on se débrouille avec ce que l`on a après tout :)

Bisou <3

Publicité
Commentaires
Y
Hiiiiiiiii, ça fait plaisir de te voir ici ♥<br /> Tes photos sont très jolies ! Et pour la qualité, c'est la faute de canalblog toussa, ça bousille les photos !!<br /> Sinon je vois que c'est pâques en avance chez toi 8D (c'est quand pâques déjà ? XD)<br /> Bisous jte neem ♥
Newsletter
Publicité
Publicité