Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii & cie :)
12 juillet 2009

Candy Moon : & c'est r'parti :P

Coucou tout le monde :)

 

Après avoir supprimée tous mes articles, j'ai refais mon habillage pour redémarrer de plus belle. Pour les personnes qui n'ont pas connu mon blog avant, je vais vous le présenter brièvement : Il parlera essentiellement de pullips mais avec quelques extras (Colis "NSP", illustrations personelles, commandes, parfois ma vie & autres "petits trucs divers").

 

Bisous ensorcelés ;P

 

Sun` :)

F__


Ps : Pour cette nouvelle version de Candy Moon, une newsletter est disponible. Pour s'y abonner, rien de plus simple : Il suffit d'inscrire son e-mail en bas de la colonne de gauche ;)

Publicité
Commentaires
L
Il est tout beau comme ça ton blog :)<br /> <br /> Bisous
Y
Merci de tes coms <3<br /> T'as bien raison, c'est trop kawaii les BN ;)<br /> Et c'est pas grave pour Delko finalement, comme ça ça me fait une raison de plus de lui acheté un Obitsu mdr. Nan sérieux je suis degue mais bon comme j'ai pas mal de sous la j'aurai largement de quoi m'acheter un Obitsu 21 cm + deux bras 27cm et deux pieds 27cm. ^^
Y
Ouah trop beau ton blog. Oh lala je m'y attendais pas du tout :p<br /> Lol sinon super ce choix vert-marron ;)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité